Kit de démarrage - Support initial

Starter KitFrs 480.-

Le kid de démarrage propose un accompagnement dans les paramétrages initiaux de la solution. D'une durée totale de 4h, cela inclut 3h de paramétrage et 1h de support dans le cadre d'une utilisation future pour un bénéfice optimum dans son utilisation.

Les prix indiqués sont HT.

Prestations​

Les activités suivantes sont inclues

  • Meilleures pratiques pour un démarrage rapide et performant

  • Complément dans le renseignement des champs de votre association

  • Configuration initiale

  • Saisie des informations bancaires pour une facturation BVR *

  • Importation des données - Utilisateurs - Contacts - Entreprise

  • Création des premiers utilisateurs, gestion des groupes et transmission des clés d'accès **

  • Import du logo

  • Création de produits ***

  • Configuration des emails pour envois de masse pour les administrateurs et formation

  • Création de modèles****

  • Intégration avec votre site internet

Informations nécessaires à avoir pour le bon déroulement du starter kit

  • Avoir votre logo en format .png, .jpg

  • Avoir eu un contact avec votre banque pour obtenir le BVR Init pour la génération des factures

  • Avoir la liste des utilisateurs qui se connecteront à didoo avec leurs adresses de courrier électronique

  • Connaître les rôles et fonctions dans votre organisation

  • Avoir un exemple de courrier et de facture

  • Option - Avoir les accès pour l'édition de votre site internet

* max. 2 comptes bancaires

** max 10 utilisateurs avec accès

*** max 5 produits

**** 1 email avec signature et logo - 1 lettre accompagnement - 1 facture BVR

 

Prestations / Support

Nous proposons un pack d'assistance pour l'utilisation de didoo.

Les prix indiqués sont HT.

Prestations​

Selon vos demandes, nous vous accompagnons dans

  • l'évolution de votre association

  • l'optimisation de vos processus

  • la formation de vos collaborateurs

  • l'optimisation de la structure de vos données

​​

Support (option)

Afin de résoudre rapidement vos problèmes, nous proposons un pack de support correspondant à votre profile :

Standard - Frs 360.-

  • Demandes par email

  • Traitement les jours ouvrables : 16h00 - 18h00

  • Pack de 2 heures incl.

  • Prise en charge

  • Meilleur effort​

Standard plus - Frs 800.-

  • Jours ouvrables : 16h00 - 18h00.

  • Samedi : 08h00 - 11h30

  • Pack de 4 heures incl.

  • Prise en charge

    • Meilleur effort

    • maximum après 3 jours ouvrables + samedi matin

Pro - Frs 3'200.-

  • Jours ouvrables : 08h00 - 11h30 / 13h30 - 16h00

  • Pack de 16 heures incl.

  • Prise en charge

    • Meilleur effort

    • max. après 2 jours ouvrables

Pro plus - Frs 5'280.-

  • Jours ouvrables : 08h00 - 11h30 / 13h30 - 18h00

  • Pack de 16 heures incl.

  • Samedi : 08h00 - 11h30

  • Prise en charge

    • Meilleur effort

    • max. après 2 jours ouvrables + samedi matin

               

Pour le pro et pro plus uniquement :

Forfait pour une prise en charge le jour ouvré suivant : Frs 500.-

Toutes demandes peuvent se traiter en régie à Frs 200.- / heure.

Les prix sont transmis selon offre et sont HT.

Les dates de support s’aligne avec les dates de votre abonnement.

Les heures d'intervention ne sont pas décomptées si le problème est lié à un dysfonctionnement de l'application.

30 jours d'essai gratuit !

Promotions

Les sociétés ayant reçues un courrier spécifique bénéficient de l'ensemble des modules durant les 6 premiers mois.

© 2018 pbusiness - Luc Grandjean

rte de la Croix 151 - 1633 Marsens - Suisse

+41 79 276 91 16

  • LinkedIn Long Shadow
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow