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Les fonctions

didoo intègre l’ensemble des fonctionnalités nécessaires à la gestion d’une association ou d’une entreprise

Les personnes et les entreprises

 

Vous regroupez un ensemble d’informations pertinentes sur les personnes membres et externes.

Vous avez une vision à 360° sur la personne et/ou l’entreprise.

La saisie se fait en direct ou par importation.

 

Vos activités

 

Dans le concept du « di » et « do », l’ensemble des activités sont réunies et attribuées aux acteurs et membres de l’association. Chacun connait ses tâches, rendez-vous, courriers et lettres à écrire et transmettre. Didoo est la mémoire de l’ensemble des échanges d’informations réalisées entre personnes.

 

La sécurité

 

Se basant sur les groupes et sur la personne elle-même, didoo gère un accès fin aux informations. Les responsables des finances ont la garantie que ce sont les seuls à voir les éléments de la comptabilité.

Il en est de même pour les documents. Sans accord de votre part, vous êtes l’unique personne à voir un document et son contenu. Une fois abouti, vous le partager en lecture ou en modification avec vos membres de comité ou à l’ensemble de votre association, voire le rendre public à votre site internet.

 

 

Vos documents

 

Tous vos documents sont dans un même endroit. Dans leur évolution, vous maitrisez les différentes versions à votre disposition.

En relation au texte précédent, vos documents sont sécurisé et garantie dans le temps.

Vous générez des documents sur la base de modèles. Lors de vos évolutions en terme de branding, vous changer rapidement de logos et de modèles de commande par exemple.

 

Vendez !

 

Engrangez de l’argent par la vente de vos produits. Depuis la commande à la facture QR, vous maitrisez l’ensemble du processus.

Les factures sont liés à la comptabilité. Chaque changement entraine une mise à jour automatique de vos écritures.